Breaking news
  1. G4 #2 HearthStone

Trophy room

Depuis le lancement de l’équipe en Avril 2009, beaucoup de joueurs sous divers jeux sont passés sous nos couleurs.

C’est eux qui ont écrit, écrivent, et continuent d’écrire notre histoire.

2016
L'année des cartes
Cette année marquera l'ensemble de l'équipe, la décision est prise de ne garder plus qu'une équipe très compétitive sur HearthStone et celle-ci nous le rend bien. Notons notre participations à la DreamHack France, Gamers-Assembly et DreamHack Valence et HearthStone Festival 2016 en plus de plus petits événements mais toujours d'un niveau très relevé tel que les Honor League.
2015
Retour aux sources
Nouvel opus de Battlefield, nouveaux podiums, avec une participation à la première DreamHack France. Counter Strike Global Offensive fait également sont entrée chez nous avec 2 lans à son actif dont une 3ème place à la VirtualLan 15. Nous investissons également sur le jeu que nous pensons être LE jeu du futur, HearthStone. Première lan et premier podium avec une seconde place à la SLE 16.
2014
Une année creuse
Plus aucunes équipes mise à part sur Titanfall, LE jeu du moment. L'équipe a participé aux Releases cups en terminant à chaque fois sur le podium.
2013
Un bon cru
L'équipe TF2 monte en puissance, remporte la seconde division et termine 3ème à l'EPSILAN. L'équipe Battlefield se qualifie pour la seconde année consécutive à la coupe de France. L'équipe Battlefield termine également à plusieurs reprises sur le podium des Go4 organisées par l'ESL et deuxième des A-Series.
2012
La fin d'une histoire, le début d'une autre
Le départ de notre équipe CSGO et le choix d'arrêter l'équipe Call of Duty met fin à une belle histoire. Nous décidons de continuer sur la série Battlefield sur le 3ème opus avec un certain succès et continuer avec notre équipe Team Fortress 2, qui ne cesse de monter en terminant 2ème de la seconde division.
2011
Un moment parmi les grands de Counter Strike
Cette année marque notre entrée parmi les grands de Counter Strike. Notre équipe à réussi l'exploit de se qualifier aux ESL Professionnal Series. L'équipe Call of Duty s'est elle qualifiée aux EMS, l'équipe CS1.6 à terminée 4ème de la première division des EAS et notre toute jeune équipe Team Fortess impressionne déjà avec une 2ème place en amateur à la maXlan.
2010
L'équipe continue de grandir
Restant une référence à ce moment sur Battlefield, nous décidons d'investir dans de nouvelles équipes sur Call of Duty 4 et Counter Strike Source et Counter Strike 1.6. Succès de l'équipe CSS qui monte successivement de la Division 2 à 1 des EAS pour finir par se qualifier aux barrages des EPS.
2009
L'une des meilleures équipes Européenne de l'année
Battlefield 2 a été le premier jeu sur lequel le nom RELAPSE est apparu et c'est durant cette année que l'équipe à notamment été première sur Clanbase et vainqueur de nombreux tournois tel que la Saison 1 de l'ESL Premiership ou encore longtemps premier du Ladder Européen 5on5 de l'ESL.